Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
6 septembre 2011

Et bien voilà!

Mon tout premier message, mon tout premier blog....

A force de voir des blogs magnifiques, de baver sur des ouvrages de coutures plus beaux les uns que les autres, je me suis dit "pourquoi ne pas montrer ce que je fais aussi"; en toute modestie bien-sûre!!

Alors, je me présente: Anne-Sophie, 32ans, belge, maman de Ethan 5ans et Hélia 2ans.

P1000889 

Ethan lors de son anniversaire

DSC_0326

Hélia en mai 2011

 

Je couds depuis ce mois de février, avant ça je ne savais même pas faire un ourlet de pantalon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!! je vais bientôt mettre des photos d'une autre réalisation, pr Ethan ;-)
C
Hey!<br /> <br /> Et dire que tu as commencé la couture en février, il y a même pas un an... C'est vraiment joli.<br /> Clair que les patrons 'petite fille' sont plus faciles à trouver et avec les fleurs c'est mimi<br /> Vivement la prochaine fête de l'école pour voir la suite!<br /> <br /> Continue sur cette voie ;o)
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité