Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
28 septembre 2011

Mariage: 1ère épisode

Pour le mariage de la marraine d'Hélia (qui aura lieu ce week-end), je me suis rendue compte que la tenue que j'avais prévue pour Ethan était la même que celle du fils des mariés (on reconnaît là les femmes de goût! :-)  )

J'en ai donc profité pour réaliser un joli gilet (de fermier... pourquoi cette dénomination dans le livre????)

P1000978 P1000979

 

P1000983

Moi qui n'avait jamais réalisé une boutonnière, j'en ai fait 8 d'un coup! (remarquez au passage, la magnifique trace de doigt tout gras sur l'objectif... merci les enfants!!)

Petit clin d'oeuil au passage au site petit citron, voilà une photo d'Hélia.... une future vocation?

P1000973

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce gilet !!!
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité