Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
3 octobre 2011

Mariage le jour J

Voilà,le mariage, le jour J pour Nath et Chris!

Tout d'abord un mot sur le mariage: magnifique! Une mariée, magnifique, rayonnante. Un marié, avec les yeux brillants quand il découvre sa future. Une cérémonie pleine d'humour. Une ballade en bateau sous le soleil. Une soirée "saterday night fever". Et une envolée de lanternes thailandaises,  magique.

DSCN1756 DSCN1758 DSCN1760

Un mot de couture mtnt: normalement le 1er octobre c'est l'automne, donc j'avais prévu un veste pr Hélia... (Veste "avalon" du même livre que la jupe)

DSCN1680 DSCN1681

DSCN1689 DSCN1690

 

Finalement, ça a plus donné ça (chapeau issu du basique pour petites filles)

DSCN1696

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci papa et maman :-) :-)
P
tu as héritè de ta grand mére paternel et de nenene bon sang ne peut mentir ,papa qui vous aime tous les 4
N
dommage que les photos ne rendent pas la finesse du travail , car en main c'est SUPER !!!
M
je lui ai mis ce matin la veste ;-) <br /> <br /> je préfère ne pas avoir pu lui mettre sa veste que d'avoir de la pluie :-)))<br /> <br /> biz ma crotte
N
Merci ma biquette :)<br /> <br /> On va dire que c'est triste de ne pas avoir vu la belle veste d'Hélia, mais quand même 27°C pour un 1er octobre, on mesure notre chance sur ce coup là!!!
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 670
Publicité