Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
24 octobre 2011

Défi treize en retard

Pour mon premier défi 13, je suis trèèèèèèèèès en retard! (smiley tout rouge)

Donc voilà ma réalisation: un short à voant du livre mademoiselle

DSCN1769

Taille 100 pr Hélia qui porte du deuzan, tissus jeans strech Hilco de chez Tyflorian

Aucune difficulté particulière, juste trouver le temps!

DSCN1765 

DSCN1768

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli !<br /> J'envisageais aussi de le faire pour ma louloutte en version hiver...je vais m'y mettre !
M
heuuuu, on peut passer commande???????????????<br /> Là tu as de l'or dans les mains o))
A
En retard... mais joli, c'est de loin le plus important!
N
Elle est a croquer dans son petit short top tendance!
N
J'adore sa frimousse, sa petite coupe de cheveux, ses chaussures, et le short bien sûr! :))
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 664
Publicité