Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
13 novembre 2011

Go (back) to england

Pour le défi 13 de novembre, le thème était l'angleterre.... c'est un pays que j'aime bcp!!! :-)))

Voilà donc ma copie, un pantacourt en velours (donné par la voisine de l'école d'Ethan qui déménageait) et coton type "burberry" acheté à la maison dorée à Bruxelles (magasin que je n'ai pas trouvé super sympathique :-/ ). Modèle en taille 100, tiré du "basiques pour petites filles". Ecusson qui vient de chez carrefour.

maison_002

Tea pot acheté lors de notre voyage de noces à Londres (voyage offert par mes copines chéries)

maison_005 maison_006 maison_008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli modif! Ce pantalon a un charme fou avec ses détails Burberry... et ta poulette le porte bien!
T
So chic le Burberry ! J'aime bien le petit appliqué théière c'est trop mimi !
S
bravo pr ton défi!
A
très joli!
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité