Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
3 février 2012

C'est moi Nono, le petit robot

Enfin, je couds quelque chose pour Ethan... et oui, pas facile de lui trouver un modèle qui me lui plaise, lui qui s'habille plutôt sweat à capuche et jeans.

Voilà donc un sweat  débardeur à capuche du livre "vêtements faciles pour filles et garçons".

C'est la première fois que je couds ce type de tissus (et j'ai une grand hantise des tissus style jersey, je sais pas pourquoi!); résultat des courses tissus fort épais pour ma simple petite machie singer de super marché donc 6 aiguilles cassées et (attention âmes sensibles s'abstenir) un perçage de dindex en bonne et due forme . (à ce moment là je me suis rendue compte que c'est incroyable le nombre de juron que je connaissais! ) MAIS je suis quand même fière de moi!!

 DSCN1860 DSCN1861

Tissus sweat, bord de côte et ruban robot chez tyflorian, badge robot de chez Hema

DSCN1862 DSCN1863

Le voilà porté, photos prises au petit matin et surtout modèle peur coopérent

 

DSCN1866 DSCN1869

 DSCN1870 DSCN1871

 DSCN1872 DSCN1873

 

Voilà, à vos commentaires! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement le modèle a l'air très content de poser avec son beau nouveau sweat :)
J
Orange et gris j'adore ! C'est vraiment un sweat superbe !<br /> <br /> Oups pour l'index :-X
N
super ce sweat. mince pour les aiguilles, elles étaient assez grosses? je peux partager sur la page facebook de ma boutik (tyflorian)?
A
Super sympa ton sweat/débardeur! Dommage qu'il ait coûté si cher en aiguilles... J'aime bien cette version "robot" et le galon dans le dos, joli rappel
C
Très sympa et j'adore ces couleurs !!<br /> <br /> Moi aussi ce week end j'ai testé le molleton à la MAC et finalement ça se passe bien : le tissu sweat est qd même moins extensible que le jersey !
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 670
Publicité