Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
13 mars 2012

Ouh la copieuse!

Oui, j'avoue je copie, mais j'ai une excuse c'est pour le défi13! Dès que j'ai vu que le thème du mois de mars était la copie, j'ai tout de suite pensé à la robe à poches passe-poilées de la cabane d'Elilou (en +, pas d'excuse, elle a fait un super tuto pour faire les poches!). Si vous ne connaissez pas encore le blog de Caroline, courrez-y, elle fait des choses superbes (même grippée) et last but not least, elle est d'une gentillesse...

Bon alors cette robette, là voilà

Photo 001

Tissus à pois marché du tissus à Namur, popeline blanche magasin de tissus à Namur mais dont je terrai le nom tellement ils sont sympa, patron de chez petit citron (je dois avouer dire que j'ai du recommencer l'encolure 3 fois pcq la tête d'Hélia ne passait pas!!)

Photo 002 Photo 003

Bouton fraise acheté sur e-bay


En bonne copieuse, je me devais de faire les photos portées avec des bottes en plastique et devant le radiateur de ma cuisine :-))))

Photo 004

Photo 005

Photo 006

Résultat: je suis très contente de cette robette qui donne à Hélia un look très seventies, vivement l'été qu'elle puisse la porter!

Pour voir les autres défi, c'est ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les choupinettes, c'est toujours craquant dans ce genre de petites robes. Bravo à toi.
A
Super mignonne ta robe avec ses poches (je les avais repérées aussi...). Et bel hommage à la Plumette avec les bottes + le radiateur ;)
M
Adorable cette robette et si joliment portée avec des bottes! j'adore
D
Ooooh, j'adooooore ce style de robe!! (tu voudrais pas m'en faire une?? :-))<br /> <br /> Hélia est super mignonne avec!<br /> <br /> bizz
C
rhooo, excellent avec les bottes vertes !!<br /> <br /> Elle est très mimi cette robette et je suis flattée du plagiat, mais t'auras pas permuté le devant et le dos de la robe ? Le décolleté remonte bien haut devant..... (et descend bcq derrière mais ça c'est peut être parce que tu l'a retravaillé ?)
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité