Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
26 novembre 2012

Venez venez Saint Nicolas

 

Je sais, le 6 décembre n'est pas encore là; mais IL est déjà venu... Qui ça, IL? Mais l'ami des enfants; le magicien qui rend TOUS les enfants sages bien sûre: Saint Nicolas, pardi!

La liste d'Ethan et d'Hélia est déjà partie par la poste (on espère une réponse avant Pâques...);tous les soirs,  il dépose un bonbon dans les pantoufles (quand JE n'oublie pas; hum, hum!) et surtout il est venu au bureau de papa et maman.

Mais POURQUOI je vous parle de Saint Nicolas, sur un blog de couture-tricot? Parce qu'à l'occasion de la visite du grand saint, Hélia portait ma nouvelle réalisation: une veste du livre Boys & Girls (144fr chez les JCA).

DSCN2241

DSCN2248

DSCN2243

DSCN2244

DSCN2246

Velours moutarde du Chien Vert, boutons vintages offert par une voisine, ruban zoziaux marché farbenmix.

 

Ce livre va me rendre chèvre, autant les modèles sont très beaux et originaux, autant les tailles, c'est VRAIMENT n'importe quoi!!!

Bon allez, le résultat porté me plaît mais je sens qu'il ne fera pas tout l'hiver...

IMG_0575

 

IMG_2371'

Et une petite façon instagram

IMG_2372''

 

Et parce que je ne résiste pas à la magie dans les yeux d'Ethan:

IMG_0593

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes loulous sont magnifiques, et j'adore la veste ! <br /> <br /> Elo (du nouveau groupe couture tu sais où lol)
S
une belle année à toi de jolies créations et de bons moments à très vite ! bisous
S
très chouettes moments<br /> <br /> profites bien
A
hello. Que de belles choses :-). Nous nous sommes croisées au marché de Namur. Discussion sur Naaipatronen. Vous faites de très jolies choses et bien plus en nombre que les miennes. Rencontre bien agréable en tous les cas. Belle Journée. Joëlle
J
J'adore la petite signature, dans le bas du dos du gilet :)
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 664
Publicité