Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
25 mars 2013

C'est l'hsitoire d'une cyber-amitié

Tout a commencé, il y a....10 ans! (le coup de vieux en passant!!)  Je préparais notre mariage et je suis tombée sur un forum français. Avide de bonnes adresses; j'ai cherché des compatriotes; un groupe s'est formé.

Nos papotages sont vites devenus quotidiens; et les mariages de toutes étant passés; nous nous sommes retrouvées sur un forum privés. Les bébés sont arrivés (et arrivent encore!); nos rencontres sont toujours gaies, pleine de papotages alors que l'on s'écrit quasi tous les jours; des enfants qui courent partout, des maris qui s'apprécient.

Tout ça pour vous présenter mon amie Delphine, qui fait partie de ce groupe; qui s'est mariée une semaine après moi; qui a une fille 12 jours après mon fils.
Elle a des doigts de fée et nous nous sommes mises au défi de faire un swap (normalement pour fin d'année mais les aléas de la vie font que...)

Même ce billet est très en retard mais j'ai des excuses.... (si, si!)

 

Moi, j'ai été pourrie gâtée (boucles d'oreilles et collier que je porte tout le temps; col claudine au crochet, collier cravate; bonnet et col en laine douuuuuuce) mais je vous laisse découvrir tout ça; ici.

 

Alors voilà ma copie:

Pour Ambroise,

DSCN2350

DSCN2352

DSCN2353

Burnous de Bain, les Intemporels; serviettes éponges de chez zeeman
tissus à petites étoiles et ruban marché du tissus Namur.

 

Pour Manon. (et le même en mini pr sa poupée mais non photographié)

DSCN2361

 

DSCN2362

 

DSCN2359

DSCN2360Tablier Elsie, les Intemporels; tissus mauve IKEA;
tissus doublure stenzo marché du tissus, appliqué Hema et ruban Tyflorian

Pour Delphine: (avec des cadeaux cachés comme de la laine, des accesoires de couture)

DSCN2354DSCN2356

DSCN2357

Sac à ouvrage Coudre C'est facile, Tissus IKEA, bouton e-bay,
bouton aimanté (caché) Brodery.

 

Un bel échange, pour une belle amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah je connais ça les groupes, les cyber amitiés ! ça me donne des idées tiens ce joli swap !
D
Super!! Merci ma copine!! 10 ans déjà... ça ne nous rajeunit pas en effet :-) Gros bisous!
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
Publicité