Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
22 avril 2013

Voilà l'été; voilà l'été...

Enfin, non, mais il va bien venir un de ces jours, non? En tout cas je ne désespère pas de le voir, donc on commence la garde robe d'été et les robes et jupes qui vont avec; car contrairement à la Plumette; ici, Hélia nous fait un bad trip anti pantalon.

Première de la collec, une mademoiselle Sunday; sous les conseils de Poule du Lux qui m'avait conseillé ce patron et je ne le regrette pas. Un vrai plaisir à coudre; des explications on ne peut plus claires. (une première réalisation, et certainement pas la dernière).

 

DSCN2480

DSCN2478

DSCN2477

mademoiselle Sunday, tissus STENZO du marché du tissus à Namur,
dentelle mercerie Brodery à Namur, boutons Véritas.

 

DSCN2444

DSCN2447

DSCN2448

DSCN2450

DSCN2451

DSCN2476

 

Version dos-nu, je craque...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup l'association de tissus, une très belle version !
N
Trop belle ma filleule <3 (et la robe aussi oui!!!)
D
Elle est tres belle et super choix de tissus j'aime beaucoup
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 667
Publicité