Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
23 avril 2013

un post (presque) inutile

J'ai longtemps hésité avant de faire un post rien que pour "ça"... mais je suis si contente du résultat que finalement j'ose.

 

Dans mes cartons traînait une veste en jeans d'Ethan, pile à la taille d'Hélia. Une "banale" veste en jeans de chez B*netton qui ne pouvait décemment pas vêtire une princesse dans son trip fifille-rose-paillette&compagnie.
Que faire alors? La custommiser pardi!

J'ai sorti mon vlisofix et un reste de tissus à fleur d'une jupette pas encore publiée; un motif en flex acheté au marché du tissus de Namur il y a fort fort longtemps et mon "copain" le fer à repasser.

 

DSCN2489

DSCN2490

DSCN2491

 

Le dos OK; mais le devant? J'ai sorti...mon verni à ongle et j'ai peint lles boutons existants!

 

DSCN2473

DSCN2488

 

Et voilà, une veste en jeans digne d'une fille! (oui, elle a bien voulu mettre un pantalon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe et qu'elle imagination. Bientôt le défilé haute couture pour enfants ?
M
je trouve ça excellent, surtout le coup du vernis à ongle !!
D
dis, c'est super joli!! Moi qui n'aime en général pas trop les vestes en jeans et les laisse dans le placard, ça va me faire changer d'avis!! Super idée!
E
t'as bien fait de nous la montrer ;-) ça peut donner des idées !
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité