Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
29 avril 2013

copy or not copy?

J'ai encore et toujours envie d'été et pour me faire plaisir à Hélia, je lui fais des jupettes, des robes....

Je dois avouer que je suis fan d'une marque, certes peu connue, filliale de Oilily: Cakewalk  que j'achète de temps en temps en solderie...

Un jour, en surfant, je suis tombée sur cette jupe:

bae_4847---version-2'

Crédit photo: evreythingbuttheprincess.com

Et depuis que je couds, j'ai attrappé le tic du "oh-mais-ça-je-peux-le-faire-moi-même"; quelques temps plus tard j'ai trouvé LE tissus ad-hoc et voilà la résultat.

DSCN2486

Modèle P du Little Girl (08 chez les JCA); Gros vichy commandé à ma voisine qui
allait au marché du tissus de Namur; tissus à fleur OLIVENZA de chez Hilco
acheté chez Mirabelle; dentelle de chez Brodery à Namur.

DSCN2485

 

 

DSCN2460

DSCN2454

 

DSCN2456

 

 

Vous avez vu le joli col au crochet offert par Delphine, lors de notre swap?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je connais cette marque (jai d'ailleurs aussi une jupe) mais ta version est une vraie réussite !!!!! J'adore
K
c'est copier à ta façon, alors ce n'est pas vraiment copier (tu me suis là ?)<br /> <br /> je préfère la tienne moi !
M
tu as eu bien raison de copier : c'est très joli !
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité