Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
23 mai 2013

A l'eau? Mais à l'eau quoi!

Oui, je n'en peux plus de ce temps POURRI!! On arrive fin du mois de mai, les fêtes d'école se profilent à l'horizon et le temps.... et notre foyer à bois fonctionne toujours.

D'ailleurs aujourd'hui c'est le ponpon; ils annoncent même de la neige (fondante) dans les Ardennes (belges) et même 4°C pour la nuit!!! Bouhouhhh!!

Bon, assez tergiversé sur le temps qu'il fait, je ne désepère pas qu'il fasse beau  un jour ou l'autre bientôt et donc je continue dans la garde-robe d'été.

Pour cette fois, un petit top, sans manche; soyons fous.

 

DSCN2481

DSCN2482

DSCN2484

Modèle issus du 296 chez les JCA, Batiste FDS de chez tyflorian et biais gris de ma mercerie.

Photos portées; attention avalanche!

DSCN2464

DSCN2466

DSCN2467

DSCN2468

DSCN2469

DSCN2470

DSCN2471

DSCN2472

 

Vraiment rien à redire sur ce modèle facile à réaliser et efficace.
J'adore le rendu et ce dos qui se découvre et attire les bisous!

DSCN2461'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ces petits modèles (la blouse et ma filleule <3)<br /> <br /> Juju a pleuré ce matin pcq'elle voulait voir sa coupine Hélia, trop triste :(
P
C'est super joli. Et ça peut même passer avec un T-shirt ML dessous, non ? (ok, avec 2 t-shirts, un col roulé, un pull en laine et une écharpe. Foutu printemps)
M
très très joli !! bravo !
N
C'est très très joli!! J'aime beaucoup!
D
dis, j'espère que tu avais poussé le chauffage à fond?? :-D
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 664
Publicité