Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
3 juin 2013

C'est l'été.....

... enfin ça devrait! Mais, moi, je caille et j'avais envie d'un graaand foulard et de pour une fois; coudre pour MOI!

J'ai flashé sur un tissus,à mon avis, aussi beau qu'un liberty, mais vachement moins cher et en 140 de large. Puis direction ma mercerie préféré pr du galon mini-pompons jaune à 0.90€ du mètre (oui, parcequ'avant j'étais passé chez v*ritas, chaine de mercerie belge et là c'était 2,50€!!! ).

Un peu de géométrie; méthode ; et voilà quelques photos prises dans la magnifique cabane construite par monsieur mon-mari pour les enfants.

DSCF0087

Tissus Le chien vert , galon jaune de chez Brodery à Namur.

DSCF0088

DSCF0089

DSCF0090

DSCF0091

 

DSCF0116

 

DSCF0016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais quelle merveille cette cabane !! Je voudrais avoir de nouveau 6 ans et m'installer dedans pour l'été !!<br /> <br /> Et ce chale est magnifique !!
S
nan mais keskecé que cette cabane de folie ???????????????????????????? Un coup a déserter sa chambre ça ..... je suis baba tiens !!<br /> <br /> Le châle est quant a lui terrible et ressemble a s'y méprendre a un liberty suzanna !!!! Topissime !
L
Magnifique cabane !!!!! Et superbe foulard ! Bravo à vous deux ;-)
M
super chale !! pour la cabane ton mari peut venir chez moi ? ..
K
oh ça c'est de la cabane 5 étoiles !<br /> <br /> il es super beau ce foulard, tu me donnes envie...
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 670
Publicité