Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
18 juillet 2013

Confiture party!

Enfin, l'été est là!

Pour moi l'été rime avec confiture maison. Et quand elles cuisent et embaument la maison; mon nez et mon esprit retombent en enfance; j'adore!

J'espère d'ailleurs que mes enfants garderont ce souvenir dans leur tête.

Bon, je ne vais pas vous parler de mes meilleurs recettes de confitures, ni de comment rattrapper la confiture pas prise; mais vous montrer ma dernière cousette.

J'ai beaucoup aimé la série desperates houswives (non, non, je ne perds pas mon objectif de vue...) et le personnage improbable de Bree van de Kamp. Elle cuisinait comme un dieu et portait toujours des tabliers "old fashion" mais élégants:

 

bree

bree-van-de-kamp-dress-21

J'ai aussi découvert sur le net des tabliers magnifiques: les cooking dress mais; malheureusement, pas à ma taille.

 

Qu'à celà ne tienne, j'ai une machine à coudre!!

Fafouillage ds le stock de tissus, sur le net pour insporation (voir le tuto en anglais, ici ) et voilà le résultat.

DSCF0440'

Tissus Michael Miller, vert et orange, de la mercerie Ya+Ka (allez y, la dame est très sympa); tissus à pois du Chien vert à Liège; biais de mon stock.

DSCF0441'

 

Je suis très contente de mon tablier; et j'ai hâte de recevoir des amis avec ^.^

 

J'attends vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Extra les associations, et les confitures doivent être succulentes ;-)
E
Salut Bree, ici Suzanne ! je peux venir pour le goûter, faut que je te parle d'un truc au sujet de Gaby !
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 667
Publicité