Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
17 janvier 2014

Come back

"Tiens, c'est quoi ce truc blanc dans ma salle à manger?  Il y a quoi en dessous du capot blanc?
Ouh la la, mais est ce que je vais encore savoir me servir de ça?!"

Après des mois d'abandon, je me suis rassise et j'ai cousu! et quoi de mieux pour se mettre un coup aux fesses qu'un défi? C'est quoi le thème chez les Piqueuses de Jases? Jackie Kennedy?!!!
oufti! comme on dit par chez moi!

Bon, j'ai pas le corps de Jackie et encore moins son style; ah! on peut faire les enfants!

Hélia en Caroline Kennedy? Hum.... faut que j'y réfléchisse!

 

 

Tiens, un nouveau magazine de couture, belge, en plus!

DSCF0856

 

Mais, elle est pas mal; cette robe guirlande et assez sixties... et y a des dessins avec les explications, comme j'aime!

DSCF0857

DSCF0860

 

Bon, allez, on souffle un bon coup et on s'y met (admirez au passage la nouvelle coupe d'Hélia)

DSCF0835

DSCF0839

DSCF0854

DSCF0855

Robe guirlande; tissus principal Stenzo et celui du plastron Marché du tissus Namur; boutons hérités d'une voisine; ceinture JBC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonne cette petite robe.
_
Waw! Super la coupe d'Hélia!! Quel changement!! Elle est super jolie, et très peps oui!<br /> <br /> Bravo pour la robe! :)<br /> <br /> Bisous
E
Très sympa et beaucoup de peps !
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité