Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
13 mars 2014

Vive le soleil

Je ne sais pas vous, mais, même si je suis enfermée toute la journée dans un bureau, le soleil de ces derniers jours me fait un bien fou.

Les enfants jouent en grande partie dehors, on a ré-ouvert les clotures et les petites voisines viennent profiter du trampoline et chaparder des biscuits à l'heure du goutter; bref, que du bonheur.

Trève de blabla et revenons à la couture.

Même s'il fait beau, je trouve que le matin, le ciré d'Hélia est un peu "juste" et une écharpe serait de trop.
Ni une ni deux, j'ai farfouillé dans mes coupons, mes rubans et hop! une petite écharpe.

 

 

DSCF1202

Tissus Little Market, ruban Brodery Namur, Ecusson zozio HEMA

DSCF1201

 

DSCF1203

Bouh! Je fais du boudin!

 

DSCF1206

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'adore!! Voilà une bonne idée pour tester ma nouvelle machine à coudre!!
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 670
Publicité