Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
21 mars 2014

Autosatisfaction - ON

Juste un petit message d'autosatisfaction.

Hier, je devais me rendre à une réunion, mon train n'ayant que 30 minutes de retard, je suis allée m'acheter le nouveau Maison Victor qui parraissait justement...hier.

IMG_0222

 

Et là, sur le quai de la gare, j'ai dû réfreiner un petit cri d'excitation....

IMG_0223

IMG_0224

Oui, là, en rose; c'est MA fille, MA robe!! hiiiiii!

 

Mode autosatisfaction - Off.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
waaw dis!! Bravo!!! Te voilà célèbre :-)<br /> <br /> Bisous!
N
Héééé mais c'est ma filleule, là en rose!!! :pppp
G
La classe ! Je l ai feuilleté ce matin, un mag complet et bien fait ! Bravo pour cette participation !
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité