Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
5 mai 2014

Libérée, délivrée...

Si vous êtes avez une fille de moins de 50 12 ans; à ces mots vous savez de quoi, enfin de qui je parle... de Elsa de la Reine des Neiges; bien sûre!!

 

Quoi? Vous n'en pouvez plus?!!
Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls... Il y en a même qui pêtent les plombs!

Ici, Hélia et moi on ne l'a vu qu'une fois au cinéma et elle n'a pas encore le DVD. Malgré tout, quand le carnaval s'est annoncé (qui a dit que j'étais en retard dans la mise à jour de mon blog?) c'est la robe d'Elsa qu'elle m'a commandée (et à voir la rupture de stock de la dite robe à Disneyland, elle n'est pas la seule).

J'ai sorti mon patron burda robe de princesse acheté sur e-bay en prévision du jour où ce genre de commande arriverait... un passage chez mondial textile; deux jours de travail avec une petite fille trépignante à côté de moi;
et voilà le résultat:

 

DSCF1187

DSCF1188

DSCF1189

DSCF1190

DSCF1192

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le rêve de ma fille :D elle est magnifique !!!!! waouh !
K
et une petite fille ravie, une !
N
super beau tu es une "chef "
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 667
Publicité