Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
20 mai 2014

Cupcake dress

Alors que le 3è numéro va bientôt sortir, je me décide enfin à réaliser un modèle du 2è numéro de Maison Victor: la robe cupcake.
Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil avec son air fifties.

DSCF1323  DSCF1325

J'ai juste rajouté un passepoil (incroyable, je me mets à innover!!)

Pour la version portée, attention avalanche de photos, je trouve qu'elle lui va super bien, la longeur est parfaite.

 

DSCF1330  DSCF1331DSCF1332  DSCF1333DSCF1334 DSCF1335DSCF1337 DSCF1340DSCF1343 DSCF1344

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est très réussie, je faisais un tour sur le net pour voir des versions de cette robe car je viens de couper mon tissu pour la coudre! La tienne est bien sympa... J'aime beaucoup ce mag en général, j'ai cousi guirlande, gig et Harlequin et c'était un vrai plaisir! Bonne soirée Sophie
U
Très jolie ! très beau ce nouveau patron !!!
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
Publicité