Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
26 mai 2014

Papaoutai

Non, je ne développe pas une nouvelle passion pour Stromae! (bien que le fait, qu'il soit belge me rende fière et que sa chanson sur le cancer me foute la chaire de poule à chaque audition)

Par contre les tissus de chez soft cactus sont dignes de sa garde robe et je dois dire que j'adore!

Je me suis donc lancée à l'assaut de mon Everest: une chemise!

Bon, molo, hein, une chemise pour Ethan (ah oui, je sais qu'on ne voit jamais que ma fille mais j'ai un fils aussi...).

J'ai choisi de faire la chemise Pinson de Maison Victor (non, je n'ai pas d'action chez eux!), j'aimais bien son originalité par ses poches et les petites pièces de côté.

 

DSCF1345  DSCF1347

Modèle Pinson de Maison Victor; tissus soft cactus

 

Un Ethan aux anges que je couse enfin pour lui! Il est d'ailleurs parti ce matin à l'école avec. Maintenant c'est monsieur mon-mari qui me réclamme aussi une chemise...hum!

 

DSCF1351 DSCF1356

 

 DSCF1357 DSCF1359

 

DSCF1360 DSCF1371

 

DSCF1366 DSCF1350

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! un petit Stromae. j' Aime les couleurs vives que vous avez choisi . Moi aussi j'ai fait un ensemble pareil pour mon petit fils (brun/turquoise) ; la chemise aussi en soft cactus = un coton vraiment doux et adorable.
N
Bonjour,<br /> <br /> En me baladant sur la toile, je viens de tomber sur ton modèle de chemise. Je trouve très jolie en version été. Il y a quelques semaines, j'ai réalisé le même modèle et avec les mêmes tissus, du moins dans la même collection.<br /> <br /> Comme toi, j'ai craqué sur ce modèle pour les poches et les petites pièces sur les côtés. Bravo encore très sympa.
H
Encore un joli modèle, très réussi, j'aime beaucoup ton tissu aussi! Je comprends que la chemise ait directement été portée à l'école! Bonne soirée Sophie
K
bravo, elle est top cette chemise !<br /> <br /> moi aussi j'ai fait une razzia chez eux au salon du tissu ;-)<br /> <br /> allez, une chemise pour monsieur maintenant !!!
D
oh dis, super!!<br /> <br /> quand je pense que mes tissus du salon du tissu sont toujours dans leur sachet...
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 670
Publicité