Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
5 octobre 2015

toc toc....

Après plus d'un an, je rentre sur la pointe des pieds... un peu honteuse....

Mais voilà, parfois la vie s'emballe et on n'a plus le temps (ou l'envie)de coudre.
A ma décharge, j'avais la tête bien pleine..: j'ai repris des cours à l'unif' et après 15 ans plus de 10 ans, c'est... difficile! 


Maintenant que tout ça est (enfin) derrière moi, j'ai les doigts (et l'esprit) qui fourmillent.

Bon, je recommence doucement: un t-shirt.

 

DSCF1853

DSCF1863

 

Je dois avouer que j'ai complètement craqué sur ce tissus ( Secret de Leena Renko) et surtout les illustrations (quelque chose me dit qu'il y en aura d'autre(s) ).
Modèle Today que j'avais depuis longtemps dans mon PC et comme toujours avec ces patrons, sans surprise, facile (mention spéciale pour le col dont, pour une fois, je suis satisfaite) , tout ce qu'il me faut pour reprendre en douceur. 

 

DSCF1857

DSCF1858

DSCF1865

DSCF1870

DSCF1873

 

A la voire faire le clown, je crois qu'Hélia aussi est satisfaite.

DSCF1879

DSCF1883

DSCF1885

Modèle: Today de Vanessa Pouzet
Tisus: Secret de Leena Renco (acheté sur Dawanda) et jersey noir ligné (si, si) et fermeture éclaire Mondial textile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 664
Publicité