Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
13 décembre 2011

Il faudra bien te couvrir...

Je sais pas chez vous, mais ici, c'est "microbes-land"!! Voilà 2 semaines que ça mouche, ça tousse.. et cette semaine, ça n'a pas râté, c'est pour moi!!!
Donc pas beaucoup d'avancée dans mes nombreux projets mais quand même un "faux col"  tout doux pour Hélia (promis la prochaine fois, je vous montre ce que j'ai fait pour Ethan); qui rentre quand même dans le défi 13 (allez voir les autres merveilles ici )

DSCN1801

Modèle en français (ouf! ) gratuit (et quand c'est gratuit c'est pas cher) ici; laine Drops Mérino extra fine ; achetée chez dolce lana  (site BELGE, frais de port gratuit à partir de 50€ d'achat; mais faites comme moi, associez-vous à vos collègues)

DSCN1797 DSCN1799

 

et UNE photo (enfin) correcte (où on voit bien qu'elle est malade et son "magnifique" chalazion :-((((   )

DSCN1798

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien vers le tuto ! Je débute en tricot et ce modèle a l'air simple à réaliser !! Je vais me lancer, j'adore ta version très très rose !! :)
M
superbe cette cape rose fluo! très fifille ! et tu as raison je suis comme toi j'aime bien quand c’est gratuit ^^
L
c'est vitaminé comme tout cette couleur, cela devrait chasser les virus !
M
trop mignon!!!
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité