Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
1 octobre 2012

Gilet pas si noeud-noeud

Automne oblige, il est temps que je m'attèle aux pulls, gilets et compagnie; premier en vue, le gilet noeud-noeud de Miss Grain de sel (explication ici clic-clic)

DSCN2196

 

Mais vous allez me dire: Où est le noeud?!  Et bien, je ne l'ai pas mis, Hélia ressemblait à Bozo le clown avec ...mais problème, pas de boutonière prévue!!! J'ai donc mis 2 pression à coudre

 

DSCN2197

Gilet Noeud Noeud, réalisé en coton paris 07 bruyère de chez drops, acheté chez dolcelana,
boutons en bois achetés sur ebay et
écusson poupée japonaise acheté au marché du tissus de Namur

DSCN2198

 

DSCN2199

DSCN2200

Je me suis bien éclatée à faire ce gilet, mais je le trouve trop large pour ma crevette, les épaules sont trop tombantes peut être?

DSCN2185

DSCN2189

Publicité
Publicité
Commentaires
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité