Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epingl'& Moi
15 avril 2013

Un bébé de pintemps

 

Ce 8 avril, Ethan et Hélia ont accueilli un nouveau petit cousin, un "petit" Niels (de 4kg quand même!).

 

Vu que pour un printemps, il ne fait pas chaud, il ne peut pas sortir la tête nue; alors un joli bonnet en alpaga toutdoux comme pour ma filleule. Pour ses deux grandes soeurs, un collier fait d'une simple bande de jersey cousue, remplie de boules de cotillon et un sac issu du Mademoiselle (première réalisation et certainement pas la dernière)

 

DSCN2430

Modèle ici, tricoté en Alpaca de chez Drops

 

DSCN2423

DSCN2424

DSCN2425

DSCN2427sac Mademoiselle, velours stenzo, biais argenté (mais avec le flash je me demande si il ne serait pas plutôt rétroréfléchissant) le tout du marché du tissus;
bouton Hello Kitty e-bay.

 

Je pense que tout le monde a été content; Hélia trépigne maintenant pour que je lui fasse le même sac... (je lui ai déjà fait le même collier) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça sympa de faire des cadeaux aux frères et soeurs d'un bébé. Psychologiquement c'est important! Ce modèle de petit sac est parfait...
N
j'adore le sac, une idée de prix?
Epingl'& Moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 674
Publicité